Fudge au beurre de cacahuètes

CONCOURS X KITCHENOMY

Le semaine dernière je vous ai dévoilé le contenu du joli colis envoyé par l’épicerie en ligne @kitchenomy spécialisée en « future food ». Vous y trouverez des produits bio mais également des produits du monde. J’ai d’ailleurs eu envie de vous permettre de gagner un super colis de produits issus de l’épicerie @kitchenomy. Pour se faire vous avez jusqu’au jeudi 15 avril pour participer au tirage au sort. Pour ce faire rien de plus simple :

x Etre abonné à mon compte @manoncakecorner

x Etre abonné au compte de @kitchenomy
x Liker et commenter ce post en mentionnant un ou des amis qui aimerait à coup sur les produit du futur de Kitchenomy (un ami/commentaire)
x Une chance de plus d’être tiré au sort en partageant ce post en story. Attention, vous devez me mentionner pour que je puisse être avertie.

Dans mon colis j’ai eu la chance de recevoir un pot de beurre de cacahuètes bio (cela va de soi) avec une touche de sel absolument délicieux. Il est idéal pour la réalisation de ces fudges car il est bien « smooth ». En effet, vous obtiendrez de meilleurs résultats en utilisant un beurre de cacahuètes bien lisse. Ces fudges dont des vraies petites bombes. Pour les avoir fait gouter à de nombreuses personnes tout le monde était unanime ! je suis vraiment ravie d’avoir obtenu ce résultat fondant, assez peu sucré et au bon goût de cacahuètes. La recette n’est pas vegan mais si vous substituez la whey par de la farine d’amandes vous obtiendrez un résultat parfaitement végétal. Il conviendra également d’opter pour des chamallow vegan 😉

Pour une vingtaine de fudges

60 ml de lait d’avoine
150 g de sucre brun
3 marshamllow
30 g de whey vanille
210 g de beurre de cacahuètes smooth @kitchenomy

Placer tous les ingrédients dans une casserole et chauffer à feu moyen jusqu’à ce que les marshamallows soient fondus et que l’ensemble forme une pâte homogène. Laisser cuire deux à trois minutes. Verser la pâte dans un petit moule carré chemisé de papier sulfurisé. Laisser prendre au frais deux heures avant de couper en cubes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.